[SoK]-Soul Of Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SoK]-Soul Of Kalimdor

Site du clan Soul Of Kalimdor de WoW
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'hsitoire de Kreizh Blackdreams

Aller en bas 
AuteurMessage
Erian
Admin
Admin
Erian


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/02/2007

L'hsitoire de Kreizh Blackdreams Empty
MessageSujet: L'hsitoire de Kreizh Blackdreams   L'hsitoire de Kreizh Blackdreams Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:04

Chapitre I : les origines

Fils de Del et de Kelf Blackmountains, Kreizh vît le jour à Reflet-de-Lune. Son père ayant trouvé la mort dans une embuscade un mois auparavant, et sa mère étant morte en couche, le jeune tauren fût pris en charge et éduqué par Aezhenn Highdreams, haute druide du village.

Comme ses parents, l’enfant avait des prédispositions évidentes pour l’art druidique et plus particulièrement dans le maintien de l’équilibre de la nature. C’est donc naturellement que l’elfe prénomma son fils adoptif Kreizh. Malgré ses lacunes en taurahe, elle savait que ce mot désignait le centre des choses. Elle espérait ainsi en faire le point d’équilibre entre les différentes forces en œuvre dans Kalimdor. Les années passèrent et Kreizh grandit. Sa « mère » veillait à l’élever selon les préceptes taurens et elfiques.

C’est au cours de sa vingt et unième années, que son destin fût marqué. En effet, lors d’un voyage dans le Rêve Emeraude son esprit s’égara. Tous le disaient perdu.
Alors que sont esprit, libéré de toute contrainte, vagabondait dans les brumes émeraudes, il rencontra un cerf blanc éthéré. Celui-ci se présenta comme étant Apa’ro, ou plutôt Malorne, comme le nommaient les elfes. Tous deux discutèrent longuement. Le cerf lui révéla l’objet de sa présence : il était temps pour Kreizh de retourner parmi ses semblables, Mulgore avait besoin d’un druide. Au terme de leur discussion, Kreizh retrouva le chemin vers son corps. 1 mois s’était déjà écoulé…

L’apparition du demi-dieu l’avait transfiguré, lui qui était jadis impulsif et nerveux, était à présent calme et réfléchi. Il s’entretînt avec sa « mère » de son départ imminent vers la terre de ses ancêtre. Celle-ci ne s’y opposa pas, elle s’était préparé à ce jour…

Il est raconté, à Reflet de Lune, qu’au lendemain du départ du tauren, la haute druide Aezhenn Highdreams s’endormi du sommeil dont on ne s’éveille jamais. On raconte également, que c’est en souvenir de sa mère adoptive, que Kreizh Blackmountains prit le nom de Blackdreams
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hsitoire de Kreizh Blackdreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Kreizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SoK]-Soul Of Kalimdor :: Chroniques de Soul Of Kalimdor :: La Tannière de Nozdormu-
Sauter vers: