[SoK]-Soul Of Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SoK]-Soul Of Kalimdor

Site du clan Soul Of Kalimdor de WoW
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Aventures de Kreizh

Aller en bas 
AuteurMessage
Erian
Admin
Admin
Erian


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Aventures de Kreizh Empty
MessageSujet: Les Aventures de Kreizh   Les Aventures de Kreizh Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:35

Chapitre I : La Grande aventure de mini Kreizh!
Moi qui d'habitude dépasse allègrement les 2m de hauteur quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté, à mon réveil à Cabestan, que j'avais rétréci!

Les Aventures de Kreizh Shrinkkreizh2vp9

Un ami druide avait établi ses quartiers de printemps à la Croisée, nulle doutes qu'il pourrait me venir en aide! C'est donc ainsi que j'entrepris mon périlleux voyage. Je n'avais pas fait 100m qu'un zevra me chargea... je ne devait guère faire plus que la taille de ses proies habituelles...
La lutte fut rude et dura desheures, mais il en fallait plus pour m'abattre : dès comme lui je m'en fait une centaine au petit dèj'!


Les Aventures de Kreizh Shrinkkreizh3eq3

Arrivant enfin à la Croisée, je me rua vers mon ami, qui aimablement, le temps de trouver le remède me mis en relation avec le tavernier du bourg... Ah ça il s'en est fait de l'argent sur mon dos : j'était devenue un phénomène de foire! Heureusement que ce manège n'a durée que 24h...

Les Aventures de Kreizh Shrinkkreizh4rn6


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Admin
Admin
Erian


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Aventures de Kreizh Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Kreizh   Les Aventures de Kreizh Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:07

Chapitre II : La vérité est parfois dure à entendre!
Ma mésaventure achevée, je m'aprêtais à quitter la région lorsqu'un coursier orc vïnt à ma rencontre. Il avait entre les mains une lettre rédigé de la main de la Grand Mère Geyah, exigeant ma présence immédiate à Garadar, en Outre-terre.
Arrivé là bas, nous discutâmes longuement et elle me fit une révélation boulversante...
Je n'eu que peu de tempspour m'en remettre un hôte de marque arriva : Thrall.


Les Aventures de Kreizh Thrallanagrandwf1

Il était là pour les même raisons que moi, je le savais maintenant... Geyah me fit un signe discret de la main : je devait entrer en scène...

Les Aventures de Kreizh Rvlation1qx9

Je marquais une pause, réalisant à peine ce que j'allais révéler dans un instant au chef de guerre en personne...

Les Aventures de Kreizh Rvlation2ar1
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Admin
Admin
Erian


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Aventures de Kreizh Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Kreizh   Les Aventures de Kreizh Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:56

Chapitre III : Indiana Kreizh et le tram du péril

2 mois s'étaient écoulés depuis les derniers événements à Nagrand. La vie avait repris son cours et la monotonie s'installait. Alors que j'arpentais les tavernes de tout Azeroth, comme à mon habitude, une discussion d'ivrogne retînt mon attention : l'un d'eux avait parlé d'un monstre marin légendaire qui apporterait gloire et fortune à quiconque en viendrait à bout. Le seul ennui c'est que celui-ci aurait trouvé refuge dans le tram des profondeurs entre Ironforge et Hurlevent...
Attiré par l'appât du gain, je me rendit à Ironforge.


Les Aventures de Kreizh Entredironforgexw7

Nos relations étaient tendus avec les nains, ce qui était une chose compréhensible ces dernier temps. Mais ce n'est pas ce qui allait m'empêcher d'aller chasser ce fameux "Nessy" comme l'avait appelé l'ivrogne! Afin de ne pas compliqué la situation entre la horde et l'alliance, je me devait de demander à Magni Bronzebeard, le roi d'ironforge, l'autorisation de gagner l'accès au tram.

Les Aventures de Kreizh Magnibronzebeard1ul2

L'ambiance était électrique et le silence pesant. Aussi, pour détendre l'atmosphère, m'essayais-je à plaisanter. J'appris donc à mes dépends, que les nains étaient particulièrements succeptibles quand il était sujet de leur taille...

Les Aventures de Kreizh Magnibronzebeard2jm4

Ne tenant pas à m'eterniser dans les environs suite à l'échec cuisant de mon One Tauren Show, j'entrepris de filer en catimini jusqu'au tram le temps de me faire oublier... Arrivé là bas je sautais dans la première rame.

Les Aventures de Kreizh Tramdv0

Une fois arrivé à "l'aquarium" je descendis du tram pour guetter ma proie légendaire. Mais après avoir tourné pendant des heures dans la pièce, je dû me rendre à l'évidence...

Les Aventures de Kreizh Aquarium1ix3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Kreizh Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Kreizh   Les Aventures de Kreizh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Kreizh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SoK]-Soul Of Kalimdor :: Espace Détente , Jeux en tous genres :: Gravures-
Sauter vers: