[SoK]-Soul Of Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SoK]-Soul Of Kalimdor

Site du clan Soul Of Kalimdor de WoW
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vuillez m'escuser ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayanoa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

Vuillez m'escuser ... Empty
MessageSujet: Vuillez m'escuser ...   Vuillez m'escuser ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:42

Salut tout le monde, veuillez m'escuser pour cette absence incongrus, ayn des problem des conexion je ne pouvais plus venir, mais problem vienne de se regler mais je tennais a vous dire que j'arrete neanmoin definitivement WoW, merci pour avoir partager le jeu ave cmoi, a bientot et bon !

Amicalement Maya ...

Celle qui fut un temps, le frere des ombre de Bleckeshnaga ... J'ai sombré dans l'abyss de l'oublie ....
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Admin
Admin
Erian


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/02/2007

Vuillez m'escuser ... Empty
MessageSujet: Re: Vuillez m'escuser ...   Vuillez m'escuser ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:31

Bonne continuation IRL Mayanoa!

*Kreizh sort un cor de sa besace et joue un hymne funèbre.
Une minute de silence pour un compagnon d'arme mort au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Bleckeshnaga
Affranchi
Affranchi
Bleckeshnaga


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon 5
Date d'inscription : 20/02/2007

Vuillez m'escuser ... Empty
MessageSujet: Re: Vuillez m'escuser ...   Vuillez m'escuser ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:03

N'écoutant que son coeur , noir de tenebre et de mélancolie , bleckeshnaga lança une rose noir ds la nuit sombre , comme pour salue une derniere fois sont double malefique disparut , sa soeur Mayanoa !

" Adieu chere soeur des tenebre , si mon coeur est triste de te perdre , je sait que ns ns retrouverons ds les tenebres tres bientôt !" Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mayanoa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

Vuillez m'escuser ... Empty
MessageSujet: Re: Vuillez m'escuser ...   Vuillez m'escuser ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:03

Le vent est silencieu, les volacan d'habitude agité reigne en calme, les mers et océan sont plat comme une prairie, la faune et la flaure fanne et meurt, le futur tremble, les projet de destruction et de reigne ne se reduise plus qu'a une personne, le frere de celle, qui un jour, serai devenu reine ...

Une voi retenti du fin fond de la nuit sombre ... "N'abandonne pas bleckeshnaga, n'abandonne pas mon frere, je ne suis pas encore morte, je reviendrais un jour, pour le moment il me faut demeurer ici, dans l'ombre et le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Bleckeshnaga
Affranchi
Affranchi
Bleckeshnaga


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon 5
Date d'inscription : 20/02/2007

Vuillez m'escuser ... Empty
MessageSujet: Re: Vuillez m'escuser ...   Vuillez m'escuser ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:14

"J'ai bien entendu ton souait de demeurer dans l'ombre ma soeur , et je sais qu'un jour ns ferons à nouveaux parler notre soif de pouvoir, tu demeure ma reinne obscure !
Et lorsue tu reviendra le monde sera changer par mes funeste desseins , tu sera alors reinne d'un monde aservi et sous notre emprise , soit rassurer , je n'abandenerait pas les projets dont nous revions ensemble jadis, et je lancerai mon offensive sur ce monde en ton nom !"

prete moi ta force Mayanoa , toi ma soeur des tenebre , que l'asservitude des faibles commence et que notre pouvoir s'abate sur ce monde tel un fléau!
Revenir en haut Aller en bas
Mayanoa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

Vuillez m'escuser ... Empty
MessageSujet: Re: Vuillez m'escuser ...   Vuillez m'escuser ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:41

Une silouhaite, d'un elfe de sang, s'eloigne dans la nuit, elle se tourne pour regarder blackshnaga, on peu voir une larme couler sur sa joue, puis elle partis en courant, disparue dans l'ombre des milles pointes ... on ne retrouvas plus jamais sa traces ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuillez m'escuser ... Empty
MessageSujet: Re: Vuillez m'escuser ...   Vuillez m'escuser ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuillez m'escuser ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SoK]-Soul Of Kalimdor :: Général :: Nouvelles du clan-
Sauter vers: