[SoK]-Soul Of Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SoK]-Soul Of Kalimdor

Site du clan Soul Of Kalimdor de WoW
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleckeshnaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleckeshnaga
Affranchi
Affranchi
Bleckeshnaga


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon 5
Date d'inscription : 20/02/2007

Bleckeshnaga Empty
MessageSujet: Bleckeshnaga   Bleckeshnaga Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:13

Par une nuit ténébreuse, alors que la lune était rouge et que les corbeaux faisaient entendre leurs sinistres croassements, naquit dans la mort Bleckeshnaga. Ce réprouvé, revenu d'entre les morts, tentait de s'opposer au roi Liche, le puissant seigneur noir, qui venait d'asservir son peuple et sa race.

Bleckeshnaga était un jeune démoniste aux pouvoirs limités qu'il avait du mal à contrôler. Cependant il avait hérité d'une volonté inflexible et d'une rage de vaincre s'en faille. Il s'était juré d'apprendre à maîtriser les forces occultes qu'il s'entait grandir en lui et un jour dépasser en puissance le seigneur Liche lui même. Quiconque se dresserait contre lui subirait sa colère ! Ainsi commença sa quête de pouvoir.

Il se rendit tout d'abord dans les Clairières de Tirisfal où il acquit ses premiers pouvoirs de demoniste. Après quoi il s’entraîna sans relâche pour en acquérir chaque jour davantage. Il affronta maints dangers de plus en en périlleux.
Une nuit, il rencontra un jeune chef qui lui proposa de le rejoindre dans sa guilde "Les soul of Kalimdor". Il était conscient de l'enjeu de cette rencontre et estimait qu'avoir des alliés sur des terres aussi hostiles ne pouvait que lui être bénéfique. Bleckeshnaga accepta la proposition du jeune chef, nommé Orphee.

Orphee était encore un jeune guerrier tauren, mais dont la seule stature imposait le respect. Il était entouré de valeureux combattants, tous prêts à l'accompagner même dans la mort, pour que leur cause triomphe. Ils avaient pour nom Belgarus, Kreizh et Timell.
Le premier, Belgarus, était un guerrier Orc redoutable. Sa hache pouvait pourfendre d'un simple coup n'importe quel homme. Kreizh était, quant à lui, un tauren druide qui, comme tous ceux de sa classe, tenait ses redoutables pouvoirs des forces de la nature. Le dernier compagnon, le chaman Timell utilisait des totems défensifs et offensifs pour apporter un soutien considérable et une puissance à tout le groupe durant les combats. Ceci permettait de dérouter les ennemis un peu trop hâtifs.

Nul doute que Bleckeshnaga avait trouvé là des alliés bien précieux. Il espérait néanmoins devenir aussi fort que ceux à qui il avait juré fidélité et à qui il louait ses services. Il avait même accepté de devenir enchanteur. Chaque jour son pouvoir croissait et il se mit en quête de trouver de nouveaux combattants pour la guilde. Parmi les nouveaux membres, Bleckeshnaga prit en charge de former deux jeunes recrues, qui devinrent, à ses yeux, bien plus encore encore que de simples recrues, ils se nomaient Braïse et Amemort. Il les considèrait en vérité comme de véritables frères d'armes.

Alors que l'une de ses quêtes emmenait Bleckeshnaga dans la vallée de Strongleronce, il rencontra une jeune elfe de sang qui était comme lui démoniste. Elle avait pour nom Mayanoa. Son charme attirait sans nul doute l'attention de tous. Mais son regard n'apportait que la mort à quiconque n'y prenait pas garde. Il lui prêta assistance pour affronter les dangers de la vallée Strongleronce. Ils sympathisèrent et devinrent très proches, tels des jumeaux de l'ombre.

Bleckeshnaga avait trouvé là une sœur des ténèbres avec qui il pourrait partager ses journées et ses plaisirs sadiques comme seuls les apprécient les démonistes. Il jura de l'aider dans son apprentissage de l'ombre du mieux qu'il pourrait. Ensemble ils projetaient de rêgner en maître sur les mortels. Il était maintenant très puissant et nul doute qu'il était paré à affronter le destin qui l'attendait. Il se préparait à devenir un démoniste parmi les plus puissants de cette sombre terre. Son seul nom ferait alors trembler les guerriers de l'alliance les plus braves.
Mais pour l'heure, il devait simplement travailler à devenir un membre puissant de sa guilde, il espérait ainsi qu'on lui confierait plus de responsabilités. Mais tout comme dans son art obscur, il savait qu'il fallait laisser le temps lui apporter des succès dans ses projets comme dans ses combats...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleckeshnaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SoK]-Soul Of Kalimdor :: Chroniques de Soul Of Kalimdor :: La Tannière de Nozdormu-
Sauter vers: