[SoK]-Soul Of Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SoK]-Soul Of Kalimdor

Site du clan Soul Of Kalimdor de WoW
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La stristesse de Bleck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bleckeshnaga
Affranchi
Affranchi
Bleckeshnaga


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon 5
Date d'inscription : 20/02/2007

La stristesse de Bleck Empty
MessageSujet: La stristesse de Bleck   La stristesse de Bleck Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:56

salut a vous compagnons , je vous ecris, vous avec qui j'ai gueroyer , vous qui avez partagés mes peines et mes joies sadique de réprouvé, qui m'avez vu grandir et devenir ce que je suis aujourd'hui !

Je vous ecris , car grande est ma peines , je vois de plus en plus de vos membres m'anoncer qu'il vous on quité ou qu'il compte le faire.
Celà n'as jamais fait partie de mes desseins , je vous en prie areter cette bêtise, car s'en est une !

J'ai commencer a jouer avec les SOK et je les ai vue grandir avec moi , se sont des joueurs tres cool , et experimenter, il y a une bonne ambiance chez vs , sa discute sur le canal de guile , parfois meme de grosses betises , ce qui est tres sympa ^^

et il n'as jamais été question pour moi d'etre l'investigateur , d'un mouvement quel qu'il soit , j'ai quiter les SOK, car je traverssai une periode de confusion et j'avait besoin de me retrouver , de poursuivre mon chemin seul . J'y est gagnée, J'y est perdu aussi , mais cétais ma destinée de démoniste .

Quand au SOK il est vrai que J'ai en mon temps recruté une bonne partie de la guilde , mais c pas une raison pour tout plaqué cher membres, si certain on choisi de me suivre ou de me retrouvé , c que j'avais certains liens etrois avec eux , mais pour les autres rester dans cette guilde , vous y etes bien , elle est complette , sympa, diversifiée, on vous embete pas sur votre façon d'ecrire ( ceux qui est rare en rp ) , en plus vous avez des haut level qui vont bientot faire de grosses instance de guilde , et l'entraide a toujours été de mise chez les SOK .

Bref, tout ça pour vous dire , que j'aimerais que les départs cesse , ce que j'ai fait , je les fais pour des raisons qui me sont propre, pas pour voir la chute de mes anciens compagnons !!!

J'espere que les choses von rentrer dans l'ordre, et que les SOK vont grandir et prospéré encore longtemps .


Bien amicalement ; Bleckeshnaga
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2007

La stristesse de Bleck Empty
MessageSujet: Re: La stristesse de Bleck   La stristesse de Bleck Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:25

Tient tient ....
Sa fesait lomgtemps que j'avais pas eu de nouvelle de toi !!

La derniere fois ou j'ai eu des nouvelles c'est quand tu m'as donné un sac Smile enfin bref .......
................
................
.....on a bientot un groupe de haut levels pour instance a 5 entre guilde et tu as raison l'ambiance dechire toujours mais on a eu quelque probleme à un moment mais c'est passer ............


Bise , Sylhia !!
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Admin
Admin
Erian


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/02/2007

La stristesse de Bleck Empty
MessageSujet: Re: La stristesse de Bleck   La stristesse de Bleck Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:34

Avoir de tes nouvelles est toujours un plaisir.
Je déplore cependant que certains membres de la guilde envisage de nous quitter.

Il n'y a même plus moyen de partir en vacances sans que tout parte en sucette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stristesse de Bleck Empty
MessageSujet: Re: La stristesse de Bleck   La stristesse de Bleck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La stristesse de Bleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[SoK]-Soul Of Kalimdor :: Général :: Nouvelles du clan-
Sauter vers: